Apprendre l’anglais comme on a appris sa langue maternelle

(par Thibault Noël, Agence79)

Wall Street English propose d’apprendre l’anglais de la manière la plus naturelle possible. En effet, la méthode se base sur le processus d’apprentissage que nous avons suivi inconsciemment depuis notre naissance pour assimiler notre langue maternelle.

A l’opposé des programmes classiques qui commencent par vous assommer avec des règles de grammaire complexes, la méthode Wall Street English va se concentrer dans un premier temps sur votre apprentissage de l’oral. Vous vous concentrerez ainsi sur l’identification des sons, avant de vous lancer sur la prise de parole, pour finir par étudier la grammaire anglaise. Cette méthode a fait ses preuves depuis plus de 40 ans et vous garantit une progression durable.

Le processus d’apprentissage s’appuie sur une combinaison de supports à la fois multimédia et physique. Au cours de votre formation, vous serez ainsi amené à travailler sur un logiciel ayant pour vocation de vous écouter, répéter et pratiquer afin d’acquérir des automatismes nécessaires à la pratique d’une langue. Les logiciels ne remplaçant jamais les interactions humaines, votre parcours sera jalonné de cours en face à face avec des professeurs afin de profiter de cours parfaitement personnalisés. Finalement, des réunions de groupes supervisés par des professeurs vous entrainent à la prise de parole en public.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, la méthode est dispensée par des professeurs de langue maternelle, dans des petits groupes de niveau homogène favorisant les interactions avec le professeur.

Change Your Future, Speak Wall Street English !

Donnez votre avis ou ajoutez un commentaire