Larousse, dictionnaires français-arabe et arabe-français

Collection: Dictionnaire Larousse
Larousse propose plusieurs dictionnaires de traduction français-arabe et arabe-français. L’offre est large, ce qui permet à chacun de trouver le dictionnaire arabe le plus adapté.

Le Dictionnaire Compact Plus arabe-français est un dictionnaire de référence arabe-français accompagné d’un index français-arabe. Dans la partie de l’arabe vers le français, les 200 000 mots et expressions sont classés dans l’ordre alphabétique des racines arabes. La partie du français vers l’arabe n’est pas un dictionnaire traditionnel: elle renvoie chaque mot français vers la racine arabe correspondante et le linguiste retrouve ainsi le mot avec sa traduction en arabe dans son contexte linguistique arabe.

Le Larousse de Poche français-arabe présente 20 000 mots et expressions avec vocalisation des traductions arabes et de nombreux exemples. Les indications grammaticales ne sont pas oubliées: pluriels et féminins irréguliers, formes verbales, expressions idiomatiques,…

Les dictionnaires Maxipoche Plus français-arabe et Maxipoche Plus arabe-français traduisent plus de 90 000 mots et expressions de français en arabe et d’arabe en français. Ils ont été conçus comme des outils fiables destinés à tous les francophones soucieux de s’exprimer correctement en arabe. Les traductions sont en arabe moderne, tel qu’il est utilisé dans la presse écrite arabophone.

Le dictionnaire Compact Plus arabe-français et les dictionnaires Maxipoche Plus arabe-français et français-arabe sont les dignes successeurs du fameux dictionnaire As-Sabil al-Wasit.


 
 


 
 

 
 

 
 

Donnez votre avis ou ajoutez un commentaire