Hello Everybody! Je danse et je chante en anglais

Collection: ARB Music

Il n’est jamais trop tôt pour apprendre l’anglais! Grâce au disque de Sarah Payne et Magguy Faraux, familiariser les jeunes enfants à la langue anglaise se fait très agréablement.

Hello Everybody! Je danse et je chante en anglais propose des comptines simples en anglais, en français et en créole antillais sur les rythmes dansants des Caraïbes.

Five Little Ducks apprend aux enfants à compter et décompter en anglais. Ce n’est pas pour rien que ces petits canards sont numéro 1 dans les écoles maternelles britanniques.

Head, Shoulders, Knees and Toes est une autre comptine populaire. Faites-la reprendre en choeur par vos petits chanteurs en leur montrant les gestes qui vont bien. Leur souplesse et leur enthousiasme feront le reste.


   

Les petits et les grands pourront aussi danser sur les ryhtmes d’un autre classique pour enfants, Skip to My Lou qui trouve ses origines dans la conquête de l’ouest par les pionniers américains.

Sur Hello Everybody! Je danse et je chante en anglais, vous trouverez également des chants créoles et français pour les petits, sans oublier l’inusable Happy Birthday.

Hello Everybody! Je danse et je chante en anglais est disponible sous forme de 2 CD ou comme album MP3:

A propos des auteurs:

  • Sarah Payne est née à Birmingham. Elle est musicothérapeute spécialisée dans la petite enfance, compositrice et musicienne.
     
  • Magguy Faraux est née en Guadeloupe. Elle est chanteuse et conteuse. Ces albums ont été distingués par des « Coups de Coeur » de l’Académie Charles Cros en 2011 et 2012.

Un commentaire à propos de “Hello Everybody! Je danse et je chante en anglais”

  1. dideen a écrit:

    Alors c’est un joli cd plein de comptines anglaises ,qui réchauffent grâce aux rythmes du soleil,c’est sympa ,fun et facile a apprendre et vraiment rigolo
    En plus on peut faire la recette du Buttefly Cake et le déguster avec une tasse ou un bon bol de tea aprés avoir bien dansé!

Donnez votre avis ou ajoutez un commentaire