Traducteurs électroniques Lexibook

LEXIBOOK est une entreprise française qui fabrique des appareils électroniques spécialisés pour les particuliers. Lexibook commercialise ses produits dans quarante pays et a vendu plus de 25 millions d’appareils. Ces appareils vont des jeux éducatifs aux stations météo en passant par les dictionnaires et traducteurs électroniques.

NTL800, traducteur 8 langues

Le NTL800 est un dictionnaire électronique multilingue. Il connaît 40 000 mots et fait les traductions d’une langue à l’autre dans huit langues : français, anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol, portugais et polonais.

Le clavier est un clavier QWERTY complet. Les mots traduits apparaissent sur l’écran dans la langue cible choisie.

Le NTL800 pèse environ 70 grammes et il mesure 12 cm sur 8 cm.

Accessoirement, il inclut un répertoire téléphonique, un calendrier, un agenda et une horloge avec alarmes.

Lexibook – NTL800 – Traducteur – 8 langues

NTL1500, traducteur 15 langues

Le NTL1500 est un dictionnaire électronique multilingue. Il fait les traductions d’une langue à l’autre dans quinze langues : français, anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol, portugais, suédois, norvégien, danois, finnois, hongrois, polonais, grec et turc.

Un clavier alphabétique QWERTY complet permet de taper simplement un mot dont on souhaite obtenir la traduction. Le mot traduit apparaît sur l’écran dans la langue cible choisie.

Le NTL1500 est un poids léger : il pèse environ 60 grammes.

Lexibook – NTL1500 – Traducteur – 15 langues

MT1500, traducteur parlant 15 langues

Le MT1500 est un dictionnaire électronique multilingue parlant. Il fait les traductions d’une langue à l’autre dans quinze langues : français, anglais, allemand, néerlandais, italien, espagnol, portugais, suédois, norvégien, danois, finnois, hongrois, polonais, russe et chinois (mandarin).

Un clavier alphabétique QWERTY complet permet de taper simplement un mot dont on souhaite obtenir la traduction. Le mot traduit apparaît sur l’écran dans la langue cible choisie. On peut aussi écouter la prononciation de cinq mille mots.

Le MT1500 pèse 185 grammes. Il inclut une calculatrice, un bloc-note et une horloge.

Lexibook – Traducteur parlant à 15 langues – Langue: anglais (Import Grande Bretagne)

2 commentaires à propos de “Traducteurs électroniques Lexibook”

  1. regis robilliard a écrit:

    Bonjour

    Peux t on parler et dire les mots dans la langue de depart avec le mt 1500 ou est on oblige detaper les mots sur le clavier ?

  2. admin a écrit:

    Bonjour Régis,

    Il faut taper les mots au clavier. Encore une précision: le MT1500 ne prononce pas tous les mots (il en prononce 5000).

Donnez votre avis ou ajoutez un commentaire